fleche

 


 

~ La Chasse~


PRECEDENT
 

Les panthères humaines



Distraire le Gauleiter ? Je ne comprenais pas où plutôt je n'en avais cure. J'étais encore agitée de tremblements involontaires et je n'avais qu'une envie: dormir. On me jeta dans une cage, nue.

Je fais un bond aussitôt. Quelque chose grogne, feule et se jette vers moi, n'étant arrêtée que par les barreaux qui séparent les deux cages. Cela a forme humaine mais entièrement couverte de fourrure ocelée; une longue queue qui fouette l'air; un visage... une gueule ? ... mi-humain mi-félin...



... Des oreilles d'animal, mobiles, une truffe, des yeux de chat; des bras et des jambes  démesurés... Et des griffes et des crocs.
Je me tasse dans le coin opposé tandis que ça se démène avec des miaulements de rage pour essayer de m'atteindre.

Longtemps après, on m'apporte de la nourriture dans une gamelle. Je mange, tremblante, effrayée mais néanmoins fascinée par cette créature vivante. Qui tourne en rond dans la cage mitoyenne de la mienne et dont la fureur ne semble pas se calmer.
Je n'ai plus de souvenirs ensuite. je pense que je me suis endormie. Pendant combien de temps ?
Des rugissements, des cris en crescendo me tirent de ce sommeil nauséux.
Il y en a une de plus dans la cage... Une ? Non c'est un mâle. Et qui monte la femelle, qui la couvre. Les deux grondent, gémissent, hurlent, soufflent, crachent, copulent enfin dans un charivari épouvantable, une bachanale infernale.

- As-tu fais connaissance avec mes petites chéries ? Je vais faire lâcher quatre femelles et un mâle. Cela ajoutera du piment à la traque. Les mâles ne pensent qu'à sauter sur tout ce qui ressemble à une femelle. Et comme tu n'est qu'une femelle...



Je fais connaissance ainsi du Gauleiter. Qui m'explique la sélection et le tripatouillage génétique qui ont permis la création de ses fauves chimériques.
Qui m'apprend également, que je vais être le gibier de la chasse qui va être organisée pour moi. Faveur dont je me passerais volontiers. Lui sera le chasseur. Moi la proie. Et il se fera aidé par ces créatures qui lui serviront de ... chiens courants. 
image






 

à suivre...


 
PRECEDENT
SOMMAIRE
SUIVANT