fleche

 


 

~ Sainte Agnès ~

Hagiographie ou autobiographie ?


PRECEDENT
SUIVANT

Réduite à l'impuissance


Je me réveille dans le bleu. Je vois du bleu. C'est une bâche bleue qui me recouvre... Et je suis entravée, écartelée. la bouche béante. A la limite de mon champ de vision, j'aperçois Hélène. Vivante !

Quelqu'un enlève la bâche soudain. Van Glück ! Auquel je donne la parole maintenant. D'ailleurs, pourrais-je faire autrement ?

- Bonjour ma chère. Comment allez-vous ? Bien j'espère. Nous allons, ce matin, faire en sorte de vous rendre inoffensive pour les jours à venir. Je veux en effet, profiter de votre présence pour continuer mes recherches sur les vampires. D'abord, vous élargir. Mouillez bien le bout.

- Voyez cela rentre très bien maintenant

- Quelques anneaux d'acier chromé devraient vous ôter votre force infernale.

piston
- Le haut est fait, passons au bas...

- et ce symbole divin gravé au laser, devrait vous affaiblir totalement.

- Avant de vous détacher de la table, je préfère prendre toutes les précautions. Une petite piqure de curare. Qui va vous endormir, le temps de vous mettre aux fers.

- Avance ma poulette. Que je te montre ta chambrette.

 

Le froid me réveille. On... l'ignoble Van Glück, est en train de me descendre dans un puits. Rempli de curare dilué, j'en respire l'odeur amère.

Je retiens ma respiration, mais le liquide ne peut que s'engouffrer dans ma bouche béante.

- Vous ne risquez pas de mourir de soif, ma chère. Le système vous plongera régulièrement sous la surface. Toutes les heures. Buvez tout votre soul.

 


 

à suivre...

 
PRECEDENT
SOMMAIRE
SUIVANT