Piège de Latex

" PRISE AU PIEGE D’UNE POUPEE LATEX "

(texte de.... xxxx, un lecteur !)


Chapitre 1: Pamela

Comme tous les matins, le réveil sonne dans la petite maison donnant sur le Pacifique. Les plages de Malibu sont magnifiques à l’aube. Le soleil éclaire le sable d’une belle couleur rose.

Il est 6 heures. Pamela se lève et se dirige vers la cuisine.

Elle avale rapidement un verre de jus d'orange et...

... comme tous les matins, elle part faire son jogging le long de la côte. Un aller-retour de quelques cinq kilomètres dans la plus grande tranquillité. Profitant de la fraîcheur matinale, Pamela se sent libre comme l’air.

De retour, après une bonne demi-heure, Pamela se laisse aller sous la douche pendant une bonne demi-heure.

Le petit déjeuner est vite avalé et elle doit se hâter pour éviter les bouchons avant le rush vers le centre ville.

Au volant de sa voiture, Pamela longe la côte pendant trois quarts d’heure avant d’obliquer vers le centre.

La société où elle travaille est une société d’import export d’article érotique.

La société mère est au Japon avec des usines de fabrications dans plusieurs pays d’Asie du Sud Est.

Cela fait déjà deux semaines qu’elle travaille de nouveau après une période d’inactivité. Ayant peu de diplôme et ne pouvant postuler pour des postes fixes dans la durée, Pamela change souvent de travail. Son job actuel est assez simple. Pamela est employée comme hôtesse d’accueil.

Elle n’est ni secrétaire, ni standardiste. Elle guide simplement les représentants et les dirigeants d’autres sociétés dans la tour. Le travail paye assez bien et elle n’a pas eu de difficultés pour décrocher le poste.

Pamela est une représentation vivante des fantasmes sexuels masculins. Blonde avec de longs cheveux au milieu du dos, une poitrine bien ferme entièrement naturelle, un corps de rêve du à ses entraînements quotidiens. Un visage parfaitement symétrique avec des lèvres bien dessinées et de beaux yeux bleus. Contractuellement, Pamela ne doit pas porter de pantalon, uniquement des minis jupes, des bustiers et des chaussures à talons. L’avantage de ce job, ce que toutes ses tenues sont fournies par la société.

Beaucoup de jeunes cadres ont essayé de l’approcher mais son contrat lui interdit d’avoir des rapports non professionnels avec une personne de l’entreprise. Assez introverti, Pamela a peu d’amie et n’a pas eue de relation amoureuse depuis 10 ans après une rupture avec son amour d’enfance.

Pamela a une journée assez calme en terme d’horaire de 9 heures du matin à 17 heures avec une pause déjeuner de 1 heure maximum. Chaque soir, elle effectue le trajet retour puis elle profite de sa soirée pour nager et se détendre.