01/09/2006

Cela faisait quelques temps déjà que cela me tournait dans la tête. Tenir mes lecteurs au courant de ce que je fais, de l'avancée de mon écriture (texte et image), des difficultés que je rencontre... Un journal quotidien en français (si j'arrive à trouver le temps: je travaille plus de 8 heures par jour (image, texte, traduction et création des pages web)!

Ce que l'on appelle un blog je crois ?

Mais pas de traduction prévue pour l'instant. Cela me demande trop de temps et les histoires prîment sur le reste.

Je me lance.

Aujourd'hui j'ai 53 ans, c'est mon anniversaire. Et j'offre donc une histoire sans paroles à mes abonnés. L'histoire est violente. Mais ceux qui me lisent depuis quelques temps savent ma fascination pour la pendaison. Je l'ai écrite en janvier 2006 et j'attendais le moment adéquat pour la publier. C'est le moment. Dommage que je ne puisse y mettre la musique qui me plait (problème de copyright) mais lisez cette histoire en écoutant l'interprétation de Miles Davis pour "Un ascenseur pour l'échaffaud"....

Les autres histoires ?

Je travaille sur le final de Colonia. Lorsque Helen décide de s'asservir, de s'offrir au Prince le jour de son anniversaire. Un joli final un peu fleur bleue comme j'aime. Et que j'espère que vous aimez. Une longue histoire décidemment, commencée il y a plus d'un an au cours de l'été 2005. J'ai du mal à quitter Helen, à la libérer des liens dans lesquelles je l'ai enchaînée à moi. Je suis amoureuse d'Helen comme j'ai pu être amoureuse de Jade ou de Kendra ou de Laureline... J'ai du mal à la quitter. Mais je ne peux que la sauver des tourments auxquels je l'ai soumise.

Je travaille aussi sur Alice, sur son quatrième rêve inspiré du châpitre du train dans "De l'autre côté du miroir". Plus de 200 images déjà réalisées pour Alice... J'ai de l'avance sur vous qui en êtes au premier cauchemar. De quoi vous mettre l'eau à la bouche, je l'espère. Je vais sauver Alice de ses cauchemars. Le moyen ? J'ai semé les indices déjà. Même dans le premier rêve. Cherchez.

 


04/09/2006

Voilà les images de Colonia sont terminées. Toutes.

Ceci est la dernière image de l'histoire... Il vous faudra attendre un peu encore pour la voir en grand et le gros plan qui va avec. Bientôt bientôt. C'est promis !

Et puis le pensum ce matin: de la traduction. Un châpitre de Colonia (pas fini à cette heure) et aussi Model Prisonner.

Qui est arrivé comme ça.

Les accords que j'ai avec BDSMArtwork prévoit que je ne peux publier avant eux. Et comme ils ne disent rien. Donc hier soir je découvre le nouveau châpitre de Michelle !!!!! Il m'a donc fallu me mettre au travail ce matin. Dès 6 heures.

Demain j'aurais terminé le chapitre de Colonia et le mettrai en ligne.


05/09/2006

Travail sur le rêve 4 d'Alice.

Expérimentation.

Oui ! Car j'essaye toujours les positions de bondage que j'utilise dans mes histoires.J'ai même essayer celle d'Helen à genoux sur le tréteau, avec la corde au cou. J'avais pris toutes les précautions nécessaires, pas folle Agnès: mes mains restaient libres.

Cette position est très dure mais physiquement possible (surtout quand on est toute seule pour la réaliser. Mais avec des mousquetons doubles, des bracelets de cuirs à la place des cordes, j'ai réussi à m'attacher ainsi). Cinq minutes ça va. Plus longtemps les genoux souffrent et j'ai fini par m'écrouler sur le côté. Pauvre Alice qui va rester ainsi toute une nuit. Mais qui va tomber elle aussi. Evidemment les deux affreux ne vont pas apprécier qu'elle ne soit plus à genoux.

Le chien ? Je n'ai pas de chien chez moi...

19/09/2006

Je me suis trompée de date pour Alice. Tant pis.

Rassurez vous, le lapin ne va pas l'enterrer totalement.

La contrainte totale, sur toute la surface de la peau. Rires ! Je n'ai pas essayé moi-même.

Et puis une jolie image sortie du rêve 4 d'Alice. Très longue à calculer: 5 heures.

Oui, oui, il y a Alice là-bas dans l'espèce de pièce: on voit son bras qui dépasse ....

3/10/2006

Voici la doctoresse qui va hypnotiser Alice pour la guérir de l'envoutant miroir...

Rires.

Sa tenue elle même suffirait à hypnotiser n'importe qui !

Et en plus elle se place juste devant la fenêtre !

Je crois qu'elle se nomme Docteur A. :-)

3/10/2006 (suite)

Réponse ouverte à un lecteur.

C'est vrai. Mes histoires sont devenues plus dures peu à peu.

J'écris mes peurs, mes cauchemars. J'écris aussi mes joies, mes bonheurs.

J'écris la vie romancée à la manière SM.

J'écris le monde tel que je le vois tous les jours. J'écris que nous ne sommes rien. Juste une sorte de punaise orgueilleuse rampant sur une planète qui n'en a cure. Et occupée seulement à faire souffrir, à détruire ses congénères.

Pourtant parfois,on retrouve un peu d'espoir, quand après être tomber au fond de l'enfer, on trouve un bref instant de paradis...

C'est ainsi que après avoir emporté mes héroïnes dans un maelström de cruauté et de perversité, je les sauve. La plupart du temps.

J'ai sauvé Eleonora et Laureline, comme j'ai sauvé Jade, Kendra ou Helen et que je sauverai Alice. Seule les inconnues, les innommées d'Horror's Museum et de Snuff Movie n'ont pas eu cette chance.

Voilà...

C'était quelques minutes de réfléxions pseudo-philosophiques. Autant philosophiques d'aileurs que n'importe quelles reflexions des pseudo-philosophes qui bavent à l'heure actuelle à la télévision ou en librairie.

 

Agnès

 

12/10/2006

Une petite modification dans l'histoire d'Alice. Une idée qui m'est venue.

Rires.

Je tournais en rond pour le rêve 5 (non je ne dirais rien, non je ne révelerais rien de ce qui va se passer. Même sous la torture. Mes idées se heurtaient à la technique. Il arrive que ce veut dessiner ne puissent passer sur mon Mac. Qui est pourtant la grosse bête de chez Apple (G5 quad avec 4 Mo de Ram (pas assez).

Et j'ai eu l'idée.

Vous avez deviné qu'il y a un Deus es Machina quelque part. Le miroir n'est pas seul dans l'histoire.

Donc je l'ai ! Le miroir est magique. Donc... ? Il y a un.... Il y a un...

mmmm ?

Je n'ai pas bien entendu la réponse...

Méchant ? Oh oui !

Il y a un méchant....

S............................ Je vous ssssssssouffle la réponse. Ca commence par un S. 7 lettres !

Tant pis il vous faudra attendre un peu.

Et puis voici Helen qui va me quitter (vendredi soir ou samedi matin). Je suis un peu triste. Alors je lui souhaite tout le bien. Avec une jolie musique en Home page: "I will follow him".

Je remettrai le "Prince Igor" plus tard.

Bonne lecture.

Agnès

24/10/2006

Tic tac tic tac...

Une nouvelle histoire est en train de s'écrire dans ma tête, basée sur un fait divers, cette jeune femme autrichienne enlevée très jeune et restée emprisonnée pendant... longtemps.

L'histoire commencerait comme ça (évidemment ce sont des tic-tacs alors ce n'est pas très achevé) :

"Il m'a enlevée la nuit de la Saint Sylvestre, le jour de mes dix-huit ans puisque je suis née le premier janvier 1980.

Je passais ce réveillon, cette nuit, avec des potes et des copines de fac dans un boite où ils passaient de la bonne musique. Nous avions beaucoup dansé. Beaucoup picolé aussi. J'avais un petit coup de barre et la tête me tournait: trop de champ et aussi le pétard que nous avions fumé (le premier que je fumais !) Et puis aussi j'avais mal aux pieds. J'avais décidé "d'emprunter" des hauts talons à ma mère (j'aime bien mes jambes sur des hauts talons, ça excite les garçons surtout avec les Dim Up que j'avais empruntés aussi et la robe rouge de soie dont j'avais décousu la doublure)

Je sortis de la boite pour respirer un peu d'air frais, pour me délasser. Il faisait froid. Une petite pluie insistante tombait. Le froid me dégrisa et je repensai à Caroline. Nous avions dansé ensemble laissant les garçons à leurs concours idiots et ses frôlements m'avaient troublée.

Etais-je lesbienne ?

Je pris une cigarette dans ma pochette, l'allumai.

J'étais seule dehors. Le videur m'avait draguée puis il était rentré pour s'occuper d'un problème. Une rafale de vent me fit frissonner dans ma petite robe de soie. Je jetai ma cigarette et me retournai pour retourner au chaud...

Quelque chose d'humide s'écrasa sur mon visage. Une odeur écoeurante. Mes souvenirs de cette nuit de Nouvel An s'arrêtent là.

Je perdis connaissance... "

Voici quelques travaux préparatoires.

Je me dis parfois que mes héroïnes devraient s'habiller plus sagement, avec par exemple un survêtement informe de coton, des moon-boots ou des tennis... Pour éviter les méchants !

Mon petit doigt me dit que j'aurais alors, peut-être moins de lecteurs....

Rires.

En tout cas soyez patients, j'en suis au stade de la recherche des brouillons...

 

Bonne lecture.

Agnès


26/10/2006

Voici quelques images, définitives je pense. Plus travaillées, plus réalistes.

Le plan large tout d'abord.

Il y a évidemment le videur qui s'éloigne, laissant Anne (oui elle va s'appeler Anne) seule dehors.

Et puis dans la vieille camionnette, il y a...

J'aime bien cette vieille Citroen. Ce n'est pas un modèle très précis (pour les amateurs de 3D, il ne comporte que 13000 polygones) mais j'y trouve un charme certain. Dedans ça sent mauvais le vieux gazole, la vieille huile et puis toutes ces odeurs laissées par les malheureuses demoiselles en détresse: peur, sueur...

Je l'ai trouvé dans un livre CD des Editions Taschen.Alors je l'ai retravaillé pour qu'il puisse être utilisable (portes arrières ouvrantes, sol, sièges avant et volant.

Et puis voici le plan rapproché de Anne. Brrrrr, elle me donne froid

Et enfin en portrait ! Diable ! Quelle perversion! Elle fume !!!!! Oh là là les censeurs vont me tomber dessus

Si vous l'aimez, je peux vous envoyer le fond d'écran ci-dessous en 1600x1200. Ecrivez moi. C'est gratuit.

If you like her, I can send you the screen in 1600x1200. Write me. It's free.

Mais soyez patient, je suis en train de chercher décors, meubles et l'acteur virtuel qui jouera le rôle du méchant.

Bonne lecture.

Agnès


7/11/2006

Captive au Sous-Sol...

L'histoire paraîtra vendredi.

J'ai cherché longtemps le titre. C'est fou ce que les mots "Captive" ou "Prisonnière" ont été utilisés par les écrivains et cinéastes. J'avais donc des problèmes d'antériorité. Ce n'est pas parce que je n'écris que du SM que je ne me dois pas de respecter ceux qui écrivent "vanille".

L'histoire est écrite en images.

Je veux dire par là que les images coulent les unes après les autres comme d'un barrage rompu.

Le texte arrive ensuite. Et il est presque inutile.

J'ai écrit les images avant d'écrire les mots.

Ne vous attendez pas, je le dis franchement, à un "grand" texte, toutes proportions modestement gardées.

J'ai écrit Colonia Dignidad dans un isolement relatif, sans mon complice d'ordinateur et ses logiciels 3D. Les images sont venues illustrer le texte par la suite.

Pour l'écriture de Jade, cela a été à peu près pareil: le texte d'abord, les images ensuite.

Avec Anne...

Vous avez échappé à:

Anne, captive au sous-sol. Ou captive du sous-sol. Anne, prisonnière au sous-sol. Une longue captivité... :-)

Oui avec Anne. Anne est enfermée au sous-sol à la merci de "Il" La parole va lui être ôtée très longtemps et elle ne peut que penser sa situation, une situation qu'elle ne visualise pas puisque qu'elle va être masquée et bâillonnée pendant... jusqu'à ce que...

Je vois des petits curieux qui essaient de me faire dire ce que je ne veux pas révéler.

Puisque c'est ainsi, je me tais et vous souhaite le bonsoir. Na !

 

Bonne lecture. Quand même.

Agnès

29/11/2006

.Pamela...

Jolie chute de rein, n'est ce pas ?

Un lecteur m'a envoyé une histoire. Cela arrive parfois.

Mais celle-ci m'a intéressée et j'ai commencé à travailler, à l'illustrer. Ce n'est pour une parution immédiate mais...

Le titre de l'auteur est "Prise au piège d'une poupée latex"... Que je raccourcirai par "Poupée de latex" ou quelque chose comme cela.

Bonne lecture.

Agnès

26/01/2007

Bien longtemps que je ne suis pas venue bavarder.

Evidemment il y a eu les fêtes. Et puis mon changement d'opérateur. Ce qui a provoqué du retard dans mes publications.

Mais surtout beaucoup de travail.

Un de mes lecteurs m'a demandé de reprendre deux histoires de Steve (Uncle Silas et Family Conflicts sur BDSMArtwork). Les deux histoires ne lui semblaient pas achevées.

Je n'aime pas bien marcher sur les platebandes des autres. Mais il a insisté et offert de payer les nouvelles images.

Bon. Je ne suis pas une sainte vivant d'eau et de pain sec... J'ai acceptée, avec l'accord bien sur de Steve et de BDSMArtwork. Et je me suis pris au jeu. A tel point que je suis en train de donner une suite à Family Conflicts.

Voici donc Margaret dans Uncle Silas.

Et July dans Family Conflicts

La bonne nouvelle pour vous mes lecteurs, c'est que j'ai négocié (moyennant un rabais de presque 50%: une image avec tous les droits se vend 40 € ) avec mon client et lecteur, la possibilité de publier les images sur mon site.

Uncle Silas c'est environ 30 images et Family Conflicts également. Plus la suite (j'en suis à 80 images).

Vous n'allez donc pas manquer de lecture. Si vous en doutiez.

Pas tout de suite. Pourquoi ?

Parce que assurer la mise à jour hebdomadaire de plus de 2 histoires demande beaucoup trop de travail et ce au détriment de l'écriture et de la création des images. Donc il vous faudra attendre que Alice ou Anne soient terminées....

A bientôt.

Agnès

28/03/2007

Que fabrique Agnès ? vous demandez vous.

Elle nous promet des histoires et c'est une autre qui sort !

Ben oui... mea culpa (bien que je n'en pense pas un mot)

J'écris et dessine pour mon plaisir. Et pour montrer ce que je fais.

J'avais envie de montrer en premier les Rêves d'Ulrike, de lui faire plaisir à elle et aussi à mes lecteurs germaniques.

Alors voilà !

Ulrike (puisqu'elle s'appelle ainsi) rêve et elle me fait part de ses rêves.

Et moi comme une folle je dessine ses rêves.

Et je préfère dessiner les rêves d'une femme que ceux d'un homme.

Bien que ceux d'Ulrike soient parfois... hard.

Etre esclave dans les rêves d'Ulrike n'est pas une sinécure et cela peut se terminer à la manière de Dolcett.

Serrez les cuisses Messieurs, voici ce qu'il peut arriver aux "étalons" qui n'assurent plus !

A bon entendeur salut ...

 

Bonne lecture.

Agnès

09/05/2007

Une belle image pour celles et ceux qui me visitent.

Pourquoi cette image, vous demandez vous.

J'ai eu un petit passage à vide. L'inspiration avait disparu.

Après avoir terminé Alice (oui, oui, j'ai terminé cette histoire) je n'avais plus rien en tête, du vide.

J'ai pris quelques jours de vacances. Loin de mon bureau, loin de chez moi, loin de mes ordinateurs.

Au retour, il y avait le tic-tac caractéristique des petits engrenages de mon cerveau qui était là de nouveau.

Tic tac. Tic tac.

L'image est la première de l'histoire...

Quelle histoire ? Mmmmmm.

Cherchez......Devinez...

A bientôt

Bonne lecture.

Agnès

16/08/2007

J'ai revu Salo ou les 120 jours de Sodome de Pasolini. Le film est toujours aussi dur. Même pour quelqu'un comme moi.

Mais cela m'a donné envie de faire quelques images ...

Oui je sais... je suis un peu monomaniaque ...

A bientôt

Bonne lecture.

Agnès

17/08/2007

Pas beaucoup de vacances.

Je devais partir en Bretagne mais vue la météo j'ai préféré rester chez moi dans le sud.

Pour ne pas risquer d'attrapper des engelures de doigts de pieds (vous savez quand vous placez le premier orteil dans l'eau de mer dont la température est à peine plus élevée que celle que vous versez dans le pastis ) J'ai préféré rester chez moi, aller me baigner à la Grande-Motte ou aux Saintes-Maries (quand la foule est partie vers 6 heures du soir)

Et puis écrire.

Résultats ?

Une nouvelle histoire.

Imaginez le Los Angeles du 22eme siècle. Celui qui va avec mon Encyclopedia Universalis de Jade, de Laureline.

Cité indépendante.

Imaginez une femme qui retrouve mon site. Qui s'en inspire, qui va jusqu'à prendre mon pseudo. Qui publie du SM.

La robotique a évoluée énormément. Jusque dans le domaine du sexe.

Il y a des androïdes programmés spécialement pour cela.

A la frontière de la cité-état de Los-Angeles il y a des Eros-Center.

Et Agnès, ma descendance, y va régulièrement.

Elle se laisse aller à ses perversions.

Elle aime à asservir de beaux mâles androïdes.

Et aussi des femelles.

Mais... car il y a un mais.

Un androïde vaut cher et il est plus intéressant d'utiliser un vrai humain, que l'on enlève, que l'on dresse par la force et par la drogue.

Et Agnès va utiliser une jeune femme de cette sorte dans ces jeux.

Agnès ne fait pas dans la dentelle dans ces jeux SM. Elle a les fantasmes de son inspiratrice (Moi !!! Je m'invente une renommée future. Si je ne le fais pas maintenant, quand je serais à deux pieds sous terre cela me fera une belle jambe... (mes jambes sont très jolies, la chevilles est fine et merveilleusement mise en valeur par le nylon et un haut talon: vous n'êtes pas obligé de me croire mais c'est la vérité))

Bref.

J'en suis là au niveau de l'écriture.

Agnès va piquer sa crise en découvrant que la jolie Helene qu'elle réserve pour ses jeux depuis plusieurs week-ends est une vraie femme. Scandalisée elle va aller se plaindre au patron du Nevada SM & Eros Center.

Le patron qui est un méchant (si si il est très méchant et porte sa méchanceté sur son visage) ne va pas se laisser faire.

Et Agnès va se retrouver dans la situation d'Helene. Coup de poing, enlèvement, transport dans un coffre d'aéromobile et...

Châtiment.

Là je ne sais pas trop encore. Comment sauver Helene et Agnès ?

Parce que là où elles en sont, il va me falloir des trésors d'imagination.

Bonne lecture.

Agnès

21/06/2009, minuit, l'heure des vampires

Longtemps, il y a longtemps.

Je préfère vous donner des histoires et des images, que jouer la blonde écervelée et vous inonder de bavardages.

Quoi de neuf ?

Vous le savez bien sur. Je me suis libérée de BDSMArtwork. Ce qui n'a pas été sans douleur.

Je suis partie mais comme je suis honnête, j'ai prévenu BDSMArtwork avant.

Conclusion: fermeture de mon accés à Agnes-Art par BDSMArtwork. Donc pas moyen de dire "coucou, chers lecteurs, je ne suis plus ici mais là" Et donc pour la majorité de mes lecteurs, Agnès a disparu. Agnes-Art était lu par une centaine de lecteurs mensuels, Agnes-Bdsm n'est plus connu que d'une dizaine de fidèles.

Mais je travaille toujours autant.

Sainte-Agnès est en cours de publication, un an d'écriture, et j'espère que ce que je considère comme mon opus majorum, vous agrée.

Il se trouve que j'ai lancé la publication simultanée de FBI.

Hélène et Agnès dans Sainte Agnès.

Hélène et Agnès dans FBI.

Redondance ? Non, pas vraiment. FBI est plus ancien que Sainte Agnès. Et je ne voulais pas que l'on me pique l'idée de FBI, Female Bondage Investigators.

Même si les personnages portent les mêmes prénoms, ils sont totalement différents.

Dans un cas une vieille dame de 2000 ans, aux dents longues, à la morale vampirique, qui retrouve une jeune femme aimée autrefois.

Dans l'autre cas, deux collègues, deux agentes du F.B.I. qui travaillent ensemble.

Pourtant un point commun: Hélène. Mon amie Hélène, mon amie de presque toujours (voir sur mon site gratuit, http://agnes26.free.fr) , que j'ai retrouvée, qui m'a donné des idées. J'ai écrit autant pour elle que pour moi. Que pour vous aussi.

Et qui depuis m'a donné une suite à FBI. FBI 2 (Ropes of the rising sun) est en cours de réalisation.

Ne me demandez pas une date de publication. C'est lointain. De toutes façons, ce n'est pas fini. Mais j'en suis déjà à quelques 500 images réalisées. Cela se passe au Japon (en cours d'écriture) avec beaucoup de bondage japonais (shibari)

et ensuite quelque part dans un émirat arabe (en projet). Tout ceci assez soft, avec dressage, punitions, vente d'esclave. Mais rassurez vous, mon amie Hélène et votre servante, Agnès les actrices de FBI, vont échapper au destin cruel qui leur est promis. Et se venger.

Juste avant que je ne commence à travailler sur Sainte Agnès (en mars 2007), je planchais sur Lune de miel en enfer, histoire très torturée d'un couple de tout jeunes mariés enlevés par d'affreux pervers.

Cette histoire-ci est en stand-by. Pour l'instant. Mais ce besoin que j'ai de me mettre en scène vous donnera aussi CHASSE.

La "Agnès" est là, celle de Europa 2117, de Jade, de Colonia. Dans une enclave temporel, l'Allemagne nazi a gagné la seconde guerre mondiale. La gouvernante du Prince Dominique de Lizaigne est envoyé en mission dans cet univers alternatif.

Je ne m'imaginai pas visionnaire quand j'ai écrit Europa 2117. J'avoue que j'ai un peu peur de mes visions futuristes. Pour parler crûment, moi, Agnès, banale écrivain pornographe sadomasochiste, nulle de chez nulle en économie (pas plus nulle que les tartuffes qui nous ont précipités dans la crise et que j'aimerais en tant que Sainte Agnès tenir au bout d'une corde au-dessus du puit de mon donjon... mmmm doux plaisir. Que j'aimerai être mon héroïne !!!!! Et je résoudrai cette crise d'un sourire mordant. Mais il n'est pas sur que le puit du donjon de Sainte Agnès soit suffisament large pour contenir tous ces banquiers marrons) , n'imaginait pas à l'époque que ce je décrivais comme Futur pouvait devenir Réel. Pourtant... Mes visions SM me font un peu peur. Pourvu que je sois malvoyante....

Quoique...

Ces jolies cordes disparaissant dans l'eau glauque du puits, avec au bout de chacune, un banquier ficelé...

Mmmmm. Je salive

Je termine mon verre et vais me coucher. J'achèverai pendant mon sommeil ce qui doit être fait.

Bonne lecture présente et à venir.

Agnès