fleche

 


 

~ Sainte Agnès ~

Hagiographie ou autobiographie ?


PRECEDENT
SUIVANT

Orgasmes forcés


Le lendemain, après quelques heures de "repos", Hélène dans son cachot, moi dans le puits, on nous conduit dans une salle du laboratoire.

- Je me suis toujours posé des questions sur les capacités de jouissance d'une vampire. Aussi nous allons, si vous le voulez bien mes chères amies, nous livrer à une expérience comparative.

Nous nous faisons face Hélène et moi. La tête immobilisée dans une cage d'acier et la bouche béante, écartelées, terriblement cambrées et la taille étranglée, sur de bizarres machines: des machines de jouissance forcée.

Chaque partie sensible de notre corps est équipée: bouche, vagin et anus; pointes de seins et lèvres intimes. En ce qui me concerne, ils ont utilisé les anneaux qui me percent pour y fixer les pinces électriques... Quand à ma pauvre Hélène, ils lui ont posé des anneaux non-piercing.

 
 
 

- Un petit essai. 72 volts à 10 mA. Cela devrait être suffisant.

Hélène jappe quand la petite décharge électrique transperce et ses seins et son ventre. Un cri rapidement étouffé par le gode qui s'enfonce dans sa bouche. Derrière le boitier qui motorise le gode, je l'entre-aperçois qui s'arc-boute dans les bracelets et la robuste ceinture qui l'immobilsent.

- Une bonne dose de lubrifiant...

- Tu vois, tout est enregistré ici...

- L'expérience dure combien de temps patron ?

- Elle s'étend sur 8 heures.

Huit heures ! J'essaie de parler à Hélène... de lui prodiguer des encouragements, de lui dire combien je l'aime... trop tard la machine infernale commence son horrible travail.

 

Huit heures. Huit heures durant, les machine nous ont pistonnées, défoncées, électrisées. Elles ont réussis à obtenir de nous quelques orgasmes mécaniques. Quand ils sont revenus nous libérer, j'étais presque inconsciente d'épuisement. Hélène, quand à elle , râlait doucement dans un semi évanouissement depuis quelques temps déjà.

 

à suivre...

 
PRECEDENT
SOMMAIRE
SUIVANT