fleche

 


 

~ Sainte Agnès ~

Hagiographie ou autobiographie ?


PRECEDENT
SUIVANT

 

La soubrette


Ce samedi là, j'ai donné congé à Georgette. Enfin presque. Vous comprendrez plus tard le pourquoi de ce congé. Je suis donc seule chez moi quand Hélène sonne à la porte de la maison. Elle doit rester tout le week-end. Aujourd'hui, elle sera la soubrette. Je lui explique ce que j'attends d'elle, ce qu'elle accepte, et je la prépare. Elle prend plaisir à se laisser maquiller outrageusement. Ses yeux brillent et Hélène sourit de cette manière qu'elle a, si particulière: un léger sourire asymétrique et ses yeux en amande (qu'accentue le maquillage) légèrement plissés.

La tenue que j'ai choisie, la surprend un peu. Hélène est toute de latex vêtue: robe de soubrette presque transparente, noire et blanche avec de la dentelle; cagoule imprimée façon baby-doll et bas noirs. Un corset rouge amenuise sa taille qu'elle a déjà fine, un collier de posture maintient sa tête bien droite et une perruque rousse à frange (Hélène a horreur des franges !) recouvre la cagoule de latex. Un slip (si l'on peut l'appeler ainsi) de PVC rouge immobilise le vibrateur et le plug électrique (il peut envoyer de petites décharges électriques) qui forcent son sexe et son anus. Quant à ses liens, ils sont sévères: ses coudes sont joints par une barre de bois ainsi que ses chevilles et sa bouche est maintenue grande ouverte par un bâillon-anneau de belle dimension.

- Cela te plait ? Mmmm ? Ma jolie soubrette. Plus tard je te réserve une surprise. Souviens-toi. Fais moi une totale confiance.

- Assez parlé! Au travail maintenant ! Il y a l'aspirateur à passer dans le salon et le lave-vaisselle à vider.

De loin je la regarde en lisant. Très vaguement d'ailleurs. Je la vois qui se bat avec le lave-vaisselle, qui peine à sortir les assiettes.

Elle s'y reprend à plusieurs fois, ne trouvant pas tout de suite la position adéquate.

- Ne bave pas pas dans la vaisselle propre. Sinon tu seras punie!

J'admire ces efforts, d'autant plus que Hélène doit ranger les assiettes en hauteur en grimpant sur un petit escabeau.

Bien évidemment, ce qui devait arriver ( et ce que j'avais prévu) arrive: Hélène échappe une assiette.

 

Je la gronde durement.

- A quoi peut bien servir une bonne qui casse la vaisselle ?

A rien. Je vais te vendre. Il y a justement une vente d'esclaves ce soir.

( Cliquez sur Hélène pour un gros plan )


C'est dans le garage que je prépare l'expédition d'Hélène: emballage latex, corde et bois, moufles et bottines de caoutchouc.

- Souviens-toi, Hélène. Laisse-toi porter par le jeu

Tu dois me faire confiance

Je rappelle à Héléne le rôle du plug électrique, mets en route le vibrateur

- Pour que tu ne m'oublies pas pendant le voyage .

- Aiiiiiie.

Puis je la bascule sur le ventre pour terminer l'emballage.

- Es-tu bien ? Pas trop serrée ?

- Ca va, ça va, ceci dit bien sur avec la déformation due au ring-gag.

- Alors on continue

 

Une fois bien calée dans la caisse, bien attachée mais avec des petits coussins pour ses genoux, Hélène reçoit le masque ventouse qui est plaqué sur sa bouche (béante !) et sur son nez.

- Pour t'empêcher de crier.

Il s'agit d'un énorme bâillon poire avec un sac de contrôle respiratoire.

( soyez patient, image survolée )

Je laisse Hélène se familiariser quelques minutes avec le bâillon. Elle essaye de protester mais elle n'a que deux choix possibles: ou bien grommeler, ou bien respirer.

Avant de fermer la malle, je place un bandeau de latex rouge sur ses yeux. Je pense que Hélène va apprécier la situation. Mais pour parer à tout problème, j'ai laissé un téléphone mobile allumé dans un tiroir de la malle-cabine

C'est un de mes esclaves qui est chargé du transport d'Hélène. David, un de mes habitués masochistes, très amateurs d'hameçons ( oui, oui là où vous pensez !), possède une petite entreprise de messageries rapides, la SM Express (Service de Messageries Express, je n'invente rien) et il a reçu l'ordre de livrer Hélène, en prenant tout son temps, chez un autre de mes clients, Rita, c'est son pseudo. Il (elle) crée de jolies collections de lingerie qu'il présente dans un petit salon particulier avec scène, projecteurs et tout et tout.

C'est dans ce salon que j'ai décidé d'organiser une vente d'esclaves et de vendre Hélène: c'est la surprise que je lui réserve.


 

à suivre...

 
PRECEDENT
SOMMAIRE
SUIVANT