Piège de Latex

" PRISE AU PIEGE D’UNE POUPEE LATEX "

(texte de.... xxxx, un lecteur !)


Chapitre 3 : Le piège

Mr KIM rejoint son hôtel avec son chauffeur en soirée. Maîtresse Rebecca arrive plus tard. Après de longues discussions, le plan est prêt, les détails réglés. L’heure H est pour 7 heures du matin.

De son côté, Pamela rentre chez elle. Elle ne pense plus à son altercation. Elle range sa voiture dans l’allée, récupère son courrier et va se changer pour son bain habituel du soir. Sa veste posée sur le cintre contient toujours le traceur. Pamela profite de la douceur de la baignade pour se détendre. Elle ne sait pas, à ce moment, que c’est son dernier bain dans le Pacifique. Elle rentre, prend une douche et prépare un plateau repas. Pamela se met devant la télévision. Vers 22 heures, elle se couche dans ses draps, nue comme d’habitude.

De son côté, Mr KIM vérifie le bon fonctionnement des deux traceurs. Aucun problème, les traceurs sont maintenant fixes et proches. Il ne reste plus qu’à les enlever demain matin pour ne laisser aucune trace. Le chauffeur charge le coffre de la limousine des différents objets nécessaire. Objets fournis par Maîtresse Rebecca.

Réglé comme une horloge, le plan commence vers 6h25 quand la limousine se gare dans l’allée à l’abri des regards. Mr KIM, Maîtresse Rebecca descendent et fond le tour de la maison. Le chauffeur prend un grand sac de plongée capable de contenir un corps entier. Ils pénètrent dans l’appartement vide car comme tous les matins, Pamela ne doit rentrer de son jogging que dans cinq minutes.

Mr KIM fait le tour de l’appartement, récupère le traceur dans la veste et ordonne au chauffeur de récupérer celui sur la voiture. Attendant, le retour de la joggeuse, MR KIM, Maîtresse Rebecca et le chauffeur se cache dans la maison. Pamela ne doit pas les voir. Pamela rentre alors de son jogging assez exténuée et va directement sous la douche. Nue, elle se délasse. Puis elle se rend dans sa chambre, pour s’habiller.

Pamela ne réagit pas lorsque le chauffeur-caché derrière la porte-lui applique sur le visage un masque de chloroforme.

Pamela se débat pendant quelques secondes puis sombre dans un coma léger.

Le chauffeur allonge Pamela sur le ventre sur le lit. Maîtresse Rebecca attache ses mains dans le dos avec du gros ruban adhésif et fait de même au niveau des chevilles.

Une cagoule de cuir est fixée ensuite sur la tête de Pamela. Aucune possibilité de voir, d’entendre, de parler, seul deux petits orifices nasaux permettent de respirer. Le cadenas du collier s’enclenche avec un bruit sec sur le cou de Pamela.

Le chauffeur ouvre alors le sac et enfourne Pamela dedans en lui pliant les genoux.

Le sac est posé dans le coffre de la limousine.

Tout cela n’a pris que 10 minutes au total. MR KIM ordonne au chauffeur de rouler vers un aéroport privé en compagnie de Maîtresse Rebecca. Mr KIM doit maintenant rentrer pour la réunion de 10 heures. Il prend la voiture de Pamela pour aller la garer à son travail afin de brouiller les pistes.


La limousine arrive à l’aéroport et va directement se garer dans un hangar pour éviter les regards indiscrets.

Le chauffeur ouvre le coffre et sort le sac. Pamela est encore inconsciente.

Toujours nue elle est attachée les bras en l’air, étirée à l’extrême.

Ayant terminé sa part de travail, le chauffeur repart avec la limousine pour récupérer Mr KIM.

Dans un des bureaux désaffectés, Maîtresse Rebecca attend le réveil de Pamela et commence les préparatifs. Pamela ouvre les yeux, toujours dans le brouillard. C’est un électrochoc quand son esprit l’alerte du danger.

Elle crie en se débattant dans ses chaînes. En vain: elle ne peut espérer aucun secours. Maîtresse Rebecca arrive et lui assène une gifle et lui scotche la bouche. Maîtresse Rebecca lui ordonne d’arrêter ses jérémiades car son avenir ne lui appartient plus. Rendue muette par l'adhesif, calmée par la giffle, Pamela regarde la table et les accessoires posés dessus et se met à pleurer.

L’habillage commence. Pour éviter toute perte de fluide corporelle pendant le voyage, Maîtresse Rebecca introduit une sonde urinaire dans la vessie pour contrôler le flux d’urine.

Pamela est aussi fermée au niveau de son anus par la pose d’un anus-picket métallique d’un gros diamètre.

La douleur est intense. L’objet reste bloque entre ses fesses sans pouvoir sortir.

Un change complet et une culotte plastique permettent de contenir le flux d’urine.

Pamela est ensuite revêtue d’une combinaison de latex noire avec cagoule intégrée extrêmement moulante.

Seul son visage reste visible.

Un collier de posture afin de garder la tête droite est ajouté ainsi qu’un corset serré très fort. La taille de Pamela est restreinte de plus de 10 cm pour arriver à 48 cm.


Pour éviter tout mouvement dans le colis, les chevilles sont attachées par du ruban adhésif. Puis les bras dans le dos.

Pamela est libre mais sans pouvoir bouger ni marcher.

Maîtresse Rebecca fait alors une pause pour contempler son œuvre puis apporte un carton d’emballage de la taille de Pamela. Ce carton possède trois espaces transparents sur le devant en forme de cœur permettant de voir le visage, la taille et l'entrecuisse. Maîtresse Rebecca informe Pamela qu'elle va être transportée dans ce carton.

Il reste la touche finale pour faire disparaître toute trace d’être humain sous l’emballage latex.

Un masque femelle en latex de couleur chair est placé sur son visage et coincé sous la cagoule de latex.

Pamela est dans le noir total. Seul quelques bruits passent encore à travers la cagoule.

Ce masque est le reflet exact du visage d’une poupée gonflable avec un maquillage outrancier. Une perruque noire de forme carrée est collée sur la cagoule et pour éviter toute parole ou gémissement, un bâillon boule est attaché dans le cou de Pamela.


La limousine arrive à ce moment et Mr KIM inspecte le colis;

sur toutes les faces, le faisant tourner sur lui-même.

Il remercie Maîtresse Rebecca et la paye généreusement. Un taxi l’attend à l’entrée de l’aéroport pour la ramener à Los Angeles.

Le chauffeur soulève Pamela et la pose délicatement dans le carton d’emballage.

Le carton est fermé et entouré d’un joli nœud en ruban rouge avec une inscription " Poupée de Mr KIM ".

Pamela se sent déplacée, levée et enfin posée sur le sol. Le carton est maintenant dans le jet privé prêt pour le décollage vers la Thaïlande.

Pamela est rayée de la terre en tant qu’être humain. Son devenir est celui d’une poupée sexuelle. Quelle ironie, Pamela travaille pour une société d’article érotique et elle sera, dans quelques temps, un article référencé sous la désignation " Poupée humaine "